Film en verre trempé Premium pour Xiaomi Redmi 10C
  • -10%
Film en verre trempé Premium pour Xiaomi Redmi 10C

Film en verre trempé Premium pour transparent xiaomi redmi 10c

Accessoires

8,99 € 9,99 € -10% - En stock

  • Haute transparence
  • Ultra fin
  • Résistant
  • Expédié en 24h (sauf week-end)

Téléphone
Couleur
  • Transparent

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison suivie en 48h

Livraison suivie en 48 à 72h

Frais de port offerts

Frais de port offerts

Basé sur 210 avis

Voir les avis
 

Le film en verre trempé pour assure la protection de l'écran votre smartphone contre les chocs, les rayures et les fissures qu'il absorbe à sa place. Discret, il comporte des trous dont l'emplacement correspond à celui des sorties audio et de la visio qui ne doivent pas être masquées : ces repères vous permettront de correctement positionner le film verre trempé pour . Il est livré avec un chiffon permettant d'enlever toutes les traces sur l'écran avant la pose, et un film adhésif à retirer situé sur la surface adhésive du film protecteur compatible qui ira contre l'écran.

Type : Verre trempé

Matière : Verre

Finition : Premium

Avis à propos du produit
21
1★
5
2★
5
3★
16
4★
163
5★
8.8/10


Basé sur 210 avis

  • Image utilisateur Dominique D.
    Publié le 27/06/2024 à 13:51 (Date de commande : 16/06/2024)
    5

    petit soucis , service client au top ,remplacé de suite

  • Image utilisateur VALERIE R.
    Publié le 25/06/2024 à 17:43 (Date de commande : 13/06/2024)
    1

    Reçu avec 8 jours de retard, pas encore essayé !

    Réponse du marchand

    Bonjour, Merci pour votre retour et je m'excuse sincèrement pour le retard subi sur votre commande. Elle devait être reçue initialement le 18 juin, mais elle a été déposée le 21 juin, soit avec 3 jours de retard et non 8. La date du 25 juin correspond à celle où le colis a été récupéré. Une enquête auprès de GLS est en cours pour connaître les raisons précises de ce retard et enclencher le remboursement des frais de livraison. En premier lieu, un problème de destinataire absent a été notifié sur l'acheminement. J'attends donc confirmation de GLS pour savoir si le point relais sélectionné a rencontré un souci particulier. Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Séverine, Service Clientèle

  • Image utilisateur Emilie T.
    Publié le 23/06/2024 à 09:59 (Date de commande : 09/06/2024)
    2

    Ne correspond pas au portable et n'arrive pas a faire le retour

    Réponse du marchand

    Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis désolée d'apprendre que les articles reçus ne correspondent pas à votre téléphone et que vous avez des difficultés à effectuer le retour. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@1001coques.fr. Afin de mieux comprendre et résoudre le problème, veuillez vérifier si vos articles ont été commandés pour un Redmi Note 11/11S 4G. Peut-être avez-vous un Redmi Note 11 5G/11S 5G ? Pour nous aider à identifier le problème, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires : Le numéro de modèle de votre téléphone, qui apparaît dans les paramètres, sous "À propos du téléphone". C'est généralement une référence composée de chiffres et de lettres mélangés. Une photo de la boîte du film reçu où apparaît la référence envoyée. Une photo de la coque reçue, à côté de votre téléphone, face caméra. Ces informations nous permettront de traiter votre demande rapidement et efficacement. Merci pour votre coopération et votre compréhension. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, Séverine, Service Clientèle

  • Image utilisateur Vincent A.
    Publié le 20/06/2024 à 13:42 (Date de commande : 08/06/2024)
    5

    Livraison rapide, produit impeccable

  • Image utilisateur LILIANE G.
    Publié le 20/06/2024 à 10:46 (Date de commande : 05/06/2024)
    5

    Correspond à ce que je voulais

  • Image utilisateur Olivier G.
    Publié le 16/06/2024 à 16:14 (Date de commande : 05/06/2024)
    1

    Arrivée cassée.

    Réponse du marchand

    Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre vitre de protection est arrivée cassée. Il est dommage que vous n'ayez pas contacté notre service après-vente suite à ce problème. Nous aurions pu vous proposer un remplacement sans difficulté. Vous avez 14 jours à partir de la réception de votre commande pour nous contacter à l'adresse contact@1001coques.fr, en joignant une photo de l'article reçu cassé. Nous serons ravis de vous assister. Cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Image utilisateur Renée R.
    Publié le 16/06/2024 à 13:31 (Date de commande : 03/06/2024)
    5

    top

  • Image utilisateur CLAUDINE C.
    Publié le 14/06/2024 à 11:05 (Date de commande : 03/06/2024)
    5

    très satisfaite

  • Image utilisateur VALERIE C.
    Publié le 13/06/2024 à 16:36 (Date de commande : 02/06/2024)
    5

    Parfait

  • Image utilisateur Rosine D.
    Publié le 10/06/2024 à 11:17 (Date de commande : 30/05/2024)
    5

    Nickel



Vous aimerez peut-être aussi

vous pourriez aussi aimer

A propos de 1001coques

  • 1001 coques c'est 10 ans d'expérience 10 ans d’expérience
  • avis 1001 coques 354’000+ clients satisfaits
  • Nombreuses coques imprimées chez 1001 coques 1’000’000+ coques imprimées
  • SAV 1001 coques réactif Une équipe à votre écoute
Image 1

Livraison offerte
en 48 à 72h et suivie

Image 2

Paiement
sécurisé

Image 3

Entreprise
française

Image 4

Assistance
téléphonique
04 84 51 23 29