Pour connaitre le statut de votre commande, il vous suffit d’accéder à votre compte 1001coques : Mon Compte > Historique et détails des commandes. Vous pourrez y trouver le statut de votre commande (En cours de préparation, Expédiée ou Livrée) ainsi qu’un lien de suivi à partir du statut « Expédiée » pour que vous puissiez voir où en est la livraison de votre commande.
Pour ceux qui n’ont pas souhaité créer de compte et préféré faire une commande en tant qu’invité, vous pourrez trouver le lien de suivi de la livraison dans le mail de notification d’expédition que nous envoyons dès que la commande est expédiée.
Votre commande est expédiée dans les 24 heures de votre passation de commande et mettra entre 48 et 72 heures à arriver à l’adresse de livraison renseignée en France Métropolitaine.
Pour les autres destinations (UE, DOM-TOM, Suisse, Canada), il faut compter entre 3 et 12 jours de délai de livraison.
Le tarif de livraison est calculé en fonction de votre commande. Il est difficile de donner un montant exacte.
Mais pour une livraison standard en suivi, le prix de la livraison est au prix du timbre en vigueur. Nous ne faisons aucun bénéfice sur la livraison.
Si vous avez passé votre commande de 00h00 à 07h00 elle sera expédiée le jour même et vous la recevrez sous 48 à 72 heures. Si vous passez votre commande à partir de 07h, elle sera expédiée dans les 24 heures suivantes et vous la recevrez en tout dans les 72 heures à partir de la passation de votre commande, pour les livraisons en France Métropolitaine.
La plupart des commandes arrivent chez un client en 2 à 3 jours ouvrés maximum. Si votre commande à un peu de retard, ne vous inquiétez pas, cela peut être dû à plusieurs facteurs : retard de La Poste, grève postale, jours fériés, périodes de vacances etc.
Si au bout de 10 jours vous n’avez toujours rien reçu, contactez notre Service Clients au 04 84 51 23 29 dans les limites horaires ou par mail.
Contactez-nous rapidement à contact@1001coques.fr ou au 04 84 51 23 29 pour que nous puissions rectifier l’adresse et envoyer la commande à la bonne adresse si elle n’est pas déjà expédiée.
Si la commande a déjà été expédiée de nos locaux, deux solutions sont possibles :
- Soit il faut attendre le retour à l’expéditeur de la commande par La Poste pour pli non délivré (qui peut mettre jusqu’à 6 mois) et une fois ce retour dans nos locaux nous vous renvoyons alors la commande à la bonne adresse.
- Soit vous repassez la même commande en prenant soin de renseigner la bonne adresse pour une réception plus rapide. Dans ce cas, nous vous remboursons la commande initiale lorsqu’elle nous revient par La Poste.