Coque en silicone Givré Noir pour Wiko Tommy 2 Plus
  • -10%
Coque en silicone Givré Noir pour Wiko Tommy 2 Plus

Coque en silicone Givré Noir wiko tommy 2 plus

Coque téléphone

Produit disponible avec d'autres options
6,29 € 6,99 € -10% - Indisponible pour le moment

  • Finition Givré
  • Silicone coloré
  • Résistant
  • Expédiée en 24h (sauf week-end)

Téléphone

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison suivie en 48h

Livraison suivie en 48 à 72h

Frais de port offerts dès 30€

Frais de port offerts dès 30€

Basé sur 13 avis

Voir les avis
 

Coque silicone Noir idéale pour protéger efficacement votre téléphone sans l'alourdir. Les chocs et rayures du quotidien sont absorbés par le gel en polyuréthane thermoplastique, à la fois souple et robuste. La fabrication sur mesure assure un accès libre à toutes les fonctionnalités du smartphone. Cette coque antichoc est disponible en plusieurs coloris, avec toujours un rapport qualité/prix défiant toute concurrence ! La livraison rapide en 48 à 72h finira de vous convaincre, achetez vite une coque silicone !

Type : Coque

Matière : Silicone Gel

Finition : Givré

Couleur : Noir

Avis à propos du produit
1
1★
0
2★
1
3★
1
4★
10
5★
9/10


Basé sur 13 avis

  • Image utilisateur Alain L.
    Publié le 28/10/2024 à 18:40 (Date de commande : 17/10/2024)
    1

    Coque non adaptée au modèle, aucune nouvelles du SAV

    Réponse du marchand

    Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation, et nous tenons à vous rassurer que ce n’est aucunement notre politique de ne pas répondre à nos clients, surtout lorsqu’un problème de commande est rencontré. Un e-mail vous a bien été envoyé le 22 octobre à 10h13, à l’adresse e-mail utilisée lors de votre commande. Dans un souci de confidentialité, nous ne pouvons pas communiquer cette adresse ici, mais avec la date et l’heure indiquées, vous pourrez probablement retrouver cet e-mail, qui a pu être dirigé vers vos spams ou courriers indésirables si vous ne l’avez pas reçu en messagerie principale. Nous vous invitons donc à vérifier votre boîte mail dès que possible et à nous recontacter si nécessaire. Cordialement, Séverine Service Client

  • Image utilisateur Maryse L.
    Publié le 15/08/2024 à 11:42 (Date de commande : 03/08/2024)
    5

    Nickel aussi

  • Image utilisateur Joshua-addae A.
    Publié le 30/07/2024 à 14:32 (Date de commande : 15/07/2024)
    5

    Nickel, produit conforme et en bonne état

  • Image utilisateur Marc T.
    Publié le 27/07/2024 à 11:34 (Date de commande : 16/07/2024)
    4

    Pas d'avis particulier. Produit OK

  • Image utilisateur Florence B.
    Publié le 29/06/2024 à 11:54 (Date de commande : 18/06/2024)
    5

    Très bien

  • Image utilisateur Franck M.
    Publié le 22/04/2024 à 22:00 (Date de commande : 09/04/2024)
    5

    TB

  • Image utilisateur Philippe M.
    Publié le 16/04/2024 à 21:49 (Date de commande : 02/04/2024)
    5

    Coque simple et bien adaptée a ma recherche

  • Image utilisateur LAURENT V.
    Publié le 28/03/2024 à 22:25 (Date de commande : 15/03/2024)
    5

    Conforme à mes attentes

  • Image utilisateur Jean françois m.
    Publié le 10/03/2024 à 10:18 (Date de commande : 28/02/2024)
    5

    Très bien

  • Image utilisateur Claude W.
    Publié le 04/02/2024 à 19:55 (Date de commande : 23/01/2024)
    3

    Coque semble solide, mais les découpes mal adaptées au niveau des boutons de manœuvres

    Réponse du marchand

    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans le délai annoncé. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes en ce qui concerne la manœuvre des boutons. Il est regrettable que vous ayez rencontré cette difficulté, et nous souhaitons nous excuser pour ce désagrément. Il est important pour nous de garantir la satisfaction de nos clients, et c'est pourquoi nous vous encourageons vivement à contacter notre service après-vente dès que possible à l'adresse contact@1001coques.fr. Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de trouver une solution appropriée à votre problème. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante, et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation. Cordialement, Séverine.



Vous aimerez peut-être aussi

vous pourriez aussi aimer

A propos de 1001coques

  • 1001 coques c'est 10 ans d'expérience 10 ans d’expérience
  • avis 1001 coques 354’000+ clients satisfaits
  • Nombreuses coques imprimées chez 1001 coques 1’000’000+ coques imprimées
  • SAV 1001 coques réactif Une équipe à votre écoute
Image 1

Livraison gratuite
à partir de 30€
en 48 à 72h (voir cgv)

Image 2

Paiement
sécurisé

Image 3

Entreprise
française

Image 4

Assistance
téléphonique
04 84 51 23 29