Coque en silicone Givré Rouge pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus
  • -10%
Coque en silicone Givré Rouge pour Samsung Galaxy S6 Edge Plus

Coque en silicone Givré Rouge samsung galaxy s6 edge plus

Coque téléphone

Derniers articles en stock
6,29 € 6,99 € -10%

  • Finition Givré
  • Silicone coloré
  • Résistant
  • Expédiée en 24h (sauf week-end)

Téléphone

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison suivie en 48h

Livraison suivie en 48 à 72h

Frais de port offerts dès 30€

Frais de port offerts dès 30€

Basé sur 17 avis

Voir les avis
 

Coque silicone Rouge Translucide idéale pour protéger efficacement votre téléphone sans l'alourdir. Les chocs et rayures du quotidien sont absorbés par le gel en polyuréthane thermoplastique, à la fois souple et robuste. La fabrication sur mesure assure un accès libre à toutes les fonctionnalités du smartphone. Cette coque antichoc est disponible en plusieurs coloris, avec toujours un rapport qualité/prix défiant toute concurrence ! La livraison rapide en 48 à 72h finira de vous convaincre, achetez vite une coque silicone !

Type : Coque

Matière : Silicone Gel

Finition : Givré

Couleur : Rouge

Avis à propos du produit
4
1★
1
2★
0
3★
1
4★
11
5★
7.6/10


Basé sur 17 avis

  • Image utilisateur VALERIE M.
    Publié le 05/12/2024 à 17:36 (Date de commande : 23/11/2024)
    5

    Très bien

  • Image utilisateur CLAUDETTE T.
    Publié le 01/07/2024 à 15:51 (Date de commande : 20/06/2024)
    5

    SUPER QUALITE TOUT A FAIT CE QUE JE RECHERCAIS

  • Image utilisateur Cécile P.
    Publié le 27/06/2024 à 13:31 (Date de commande : 14/06/2024)
    1

    La couleur est fade. Je suis aussi déçue

    Réponse du marchand

    Bonjour, Merci pour votre retour. La coque que vous avez sélectionnée fait partie de notre gamme givrée. Ces coques sont translucides, et de ce fait, ne peuvent pas avoir des couleurs pétillantes et flashy comme celles de notre gamme mat. Vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour solliciter un éventuel échange de coque ou un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance à ce sujet. Cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Image utilisateur France line r.
    Publié le 04/03/2024 à 11:12 (Date de commande : 19/02/2024)
    5

    Bonne qualité

  • Image utilisateur MONTFORT H.
    Publié le 22/02/2024 à 18:15 (Date de commande : 09/02/2024)
    5

    Parfait !

  • Image utilisateur Cedric c.
    Publié le 22/02/2024 à 10:47 (Date de commande : 08/02/2024)
    1

    nul je n ai jamais reçu ma coque

    Réponse du marchand

    Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et nous comprenons votre déception quant à la non-réception de votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Cependant, nous aimerions vous informer que votre commande a été retournée par le service postal en raison de l'indication d'un destinataire inconnu à l'adresse de livraison. Dès réception de ce retour, nous vous avons immédiatement contacté pour vous en informer et vous avons proposé une nouvelle expédition gracieuse, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu. Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, mais nous tenons à souligner que le retour de votre commande n'est pas de notre responsabilité, et nous avons agi dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème. Nous espérons que cette nouvelle expédition vous parviendra rapidement et que vous serez satisfait(e) de votre commande dès sa réception. Néanmoins, nous sommes surpris par la note de 1/5 que vous nous avez attribuée, compte tenu des circonstances. Nous pensons que cette évaluation est injuste et sévère, étant donné que nous avons agi rapidement pour résoudre le problème, et que le retour de votre commande était indépendant de notre volonté. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Image utilisateur Véronique L.
    Publié le 02/02/2024 à 15:55 (Date de commande : 22/01/2024)
    5

    Parfait

  • Image utilisateur Camille N.
    Publié le 01/02/2024 à 13:38 (Date de commande : 21/01/2024)
    5

    parfait

  • Image utilisateur FLO D.
    Publié le 24/01/2024 à 09:21 (Date de commande : 10/01/2024)
    5

    parfait !

  • Image utilisateur Marie-laurence d.
    Publié le 15/01/2024 à 12:27 (Date de commande : 04/01/2024)
    5

    Super



Vous aimerez peut-être aussi

vous pourriez aussi aimer

A propos de 1001coques

  • 1001 coques c'est 10 ans d'expérience 10 ans d’expérience
  • avis 1001 coques 354’000+ clients satisfaits
  • Nombreuses coques imprimées chez 1001 coques 1’000’000+ coques imprimées
  • SAV 1001 coques réactif Une équipe à votre écoute
Image 1

Livraison gratuite
à partir de 30€
en 48 à 72h (voir cgv)

Image 2

Paiement
sécurisé

Image 3

Entreprise
française

Image 4

Assistance
téléphonique
04 84 51 23 29