Film en verre trempé intégral pour Xiaomi Mi 12 Lite
Film en verre trempé intégral pour Xiaomi Mi 12 Lite

Film en verre trempé intégral pour noir xiaomi mi 12 lite

Accessoires

15,99 €

  • Haute transparence
  • Protection intégrale
  • Résistant
  • Expédié en 24h (sauf week-end)

Téléphone
Couleur
  • Noir

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison suivie en 48h

Livraison suivie en 48 à 72h

Frais de port offerts dès 30€

Frais de port offerts dès 30€

Basé sur 201 avis

Voir les avis
 

Le film protecteur Xiaomi Mi 12 Lite en verre trempé 4D intégral assure la protection de votre smartphone contre les chocs, les rayures et les fissures qu'il absorbe à sa place. Invisible, il possède des contours de la couleur de votre smartphone. Il comporte des trous dont l'emplacement correspond à celui des sorties audio et de la visio qui ne doivent pas être masqués : ces repères vous permettront de correctement positionner le film verre trempé Xiaomi Mi 12 Lite. Il est livré avec un chiffon permettant d'enlever toutes les traces sur l'écran avant la pose, et un film adhésif à retirer situé sur la surface adhésive du film protecteur Xiaomi Mi 12 Lite qui ira contre l'écran.

Type : Verre trempé

Matière : Verre

Finition : Intégral

Avis à propos du produit
Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

22
1★
5
2★
6
3★
15
4★
153
5★
8.8/10


Basé sur 201 avis

  • Image utilisateur Cédric l.
    Publié le 27/03/2025 à 17:43 (Date de commande : 16/03/2025)
    1

    Le film en verre trempé ne collait pas, donc pas utilisé

    Réponse du marchand

    Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que le film en verre trempé que vous avez reçu ne collait pas et n'a pas pu être utilisé. Si vous avez rencontré un problème avec ce produit, vous avez 14 jours pour nous le signaler. Pour cela, il vous suffit de contacter notre équipe SAV à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr. Afin de traiter votre demande rapidement, nous vous prions de bien vouloir joindre une photo du film, même s'il a été décollé, ainsi que de la boîte du produit. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Image utilisateur Christelle R.
    Publié le 13/03/2025 à 19:02 (Date de commande : 02/03/2025)
    4

    J'ai eu des difficultés à le poser et il présente plusieurs bulles malgré le soin apporté lors de la pose.

    Réponse du marchand

    Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis heureux que la coque corresponde à vos attentes. Concernant le film de protection, malheureusement, lorsqu'il est mal posé, des bulles peuvent apparaître. Si elles ne sont pas chassées immédiatement lors de la pose, leur présence devient irréversible. En raison de cela, nous ne pouvons pas intervenir en procédure SAV pour une pose de film, mais nous serons ravis de vous conseiller sur la meilleure méthode pour poser un film en verre trempé sans bulles. Voici quelques conseils : Nettoyez soigneusement l'écran avec un chiffon microfibre pour éliminer toute poussière et saleté avant la pose. Appliquez le film lentement, en partant d'un côté et en l'étalant progressivement pour éviter l'apparition de bulles. Utilisez une carte (par exemple, une carte de crédit) pour appuyer doucement sur le film et éliminer les bulles d'air. Si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Bien cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Image utilisateur Michel B.
    Publié le 28/02/2025 à 10:43 (Date de commande : 17/02/2025)
    5

    Pas concerné

  • Image utilisateur Margaux b.
    Publié le 28/02/2025 à 08:52 (Date de commande : 14/02/2025)
    5

    rapidité,efficacité,très bien

  • Image utilisateur Philippe B.
    Publié le 28/02/2025 à 08:01 (Date de commande : 16/02/2025)
    5

    Impeccable

  • Image utilisateur Fabienne N.
    Publié le 27/02/2025 à 20:18 (Date de commande : 14/02/2025)
    1

    Pas reçu

    Réponse du marchand

    Bonjour, Après vérification, votre commande apparaît comme livrée depuis le 19/02/2025. Vous pouvez consulter le suivi en utilisant ce lien : Suivi de commande. Si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous invitons à contacter rapidement notre service client à l'adresse suivante : contact@1001coques.fr afin que nous puissions résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, Séverine, service clientèle.

  • Image utilisateur Didier B.
    Publié le 22/02/2025 à 11:41 (Date de commande : 11/02/2025)
    5

    très bien

  • Image utilisateur Aurélie G.
    Publié le 20/02/2025 à 20:28 (Date de commande : 07/02/2025)
    5

    Parfait, très bonne qualité

  • Image utilisateur Alan J.
    Publié le 20/02/2025 à 11:25 (Date de commande : 09/02/2025)
    4

    Bien

  • Image utilisateur Christine S.
    Publié le 20/02/2025 à 10:58 (Date de commande : 09/02/2025)
    5

    Livraison rapide Bonne qualité



Vous aimerez peut-être aussi

vous pourriez aussi aimer

A propos de 1001coques

  • 1001 coques c'est 10 ans d'expérience 10 ans d’expérience
  • avis 1001 coques 354’000+ clients satisfaits
  • Nombreuses coques imprimées chez 1001 coques 1’000’000+ coques imprimées
  • SAV 1001 coques réactif Une équipe à votre écoute
Image 1

Livraison gratuite
à partir de 30€
en 48 à 72h (voir cgv)

Image 2

Paiement
sécurisé

Image 3

Entreprise
française

Image 4

Assistance
téléphonique
04 84 51 23 29